top of page

Synagogues Montréal

Le renouveau juif à Montréal : une synagogue pas comme les autres

Si vous cherchez des synagogues à Montréal qui offrent plus que d'habitude, il n'est pas nécessaire de visiter tout le monde dans la ville pour les trouver. Rendez-vous directement au Renouveau juif à Montréal pour trouver une variété d'activités que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans la région.

Un excellent exemple est le Shabbat Yoga, qui se tient en ligne le vendredi. Il combine des versions de yoga profond avec de la musique dévotionnelle en direct. Le programme promet de vous permettre de commencer votre week-end non seulement avec le souvenir du divin, mais aussi avec une profonde détente.

Le Torah Jam à venir est un autre événement introuvable dans les autres synagogues de Montréal. Il s'agit d'un rassemblement qui a lieu tous les mois et comprend une célébration du shabbat et de l'erev-Shavuot avec un repas-partage végétarien, de la musique live, beaucoup d'amour familial et, bien sûr, la Torah.

D'autres événements sont régulièrement programmés, assurant que vous aurez toujours quelque chose à faire qui implique le renouveau juif à Montréal. Cette organisation sait qu'il faut plus que fournir des services de base pour créer une communauté de synagogue florissante. Vous trouverez chez Jewish Renewal un foyer spirituel qui va au-delà du devoir religieux et revigore véritablement votre vie spirituelle.

Pour voir les événements à venir du mois. Allez simplement sur le site de Jewish Renewal à LevShul.ca. Une fois là-bas, vous verrez que le site offre également d'autres avantages, comme une carte Angel hébreu-anglais, qui est généralement choisie chaque semaine avant le shabbat. Le site offre également la possibilité de choisir un verset des Tehilim pour vous inspirer ou vous faire réfléchir.

Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas qu'une des nombreuses synagogues de Montréal. Vous vivrez une expérience unique qui vous gardera engagé et vous reviendra avec impatience. Que vous veniez au bâtiment ou sur le site, vous trouverez quelque chose qui vous attend.

bottom of page

Synagogues Montreal

Jewish Renewal in Montreal: Not Your Average Synagogue

If you're looking for synagogues in Montreal that offer more than the usual, there's no need to visit everyone in the city to find them. Go right to Jewish Renewal in Montreal to find a variety of activities that you won't find anywhere else in the area.

One excellent example is Shabbat Yoga, which is held online on Fridays. It combines deep yoga releases with live devotional music. The program promises to let you start your weekend with not only remembrance of the divine, but profound unwinding, as well.

The upcoming Torah Jam is another event not found at other synagogues in Montreal. This is a gathering that happens every month, and features a celebration of shabbat and erev-Shavuot with a veggie potluck, live music, lots of family love, and of course, Torah.

Other events are regularly scheduled, ensuring that you'll always have something to do that involves Jewish Renewal in Montreal. This organization knows that it takes more than providing basic services to create a thriving synagogue community. You'll find a spiritual home at Jewish Renewal that goes beyond religious duty and truly invigorates your spiritual life.

To see the month's upcoming events. Just go to Jewish Renewal's site at LevShul.ca. Once there, you'll see that the site also offers other perks, such as a Hebrew-English Angel Card, which is typically chosen every week before shabbat. The site also offers the opportunity to choose a verse from Tehillim to inspire you or make you think.

As you can see, this isn't just another of the many synagogues in Montreal. You'll have a unique experience that keeps you engaged and coming back with eagerness. Whether you come to the building or the site, you'll find something waiting for you.