top of page

Rabbi près de moi

Avez-vous besoin de trouver un rabbin près de chez vous ?

Pour la plupart des questions de la vie, des conseillers réguliers ou des coachs de vie peuvent fournir des réponses suffisantes. Ceci, cependant, n'est pas vrai pour les questions spirituelles. Pour ceux-là, vous devez trouver un rabbin en qui vous pouvez avoir confiance pour vous guider.

Trouver le bon n'est pas toujours facile, surtout si vous n'êtes pas déjà membre d'une synagogue locale.

Heureusement, si vous êtes à Montréal, vous n'aurez aucun problème à entrer en contact avec un rabbin à Lev Shul. Cette synagogue a trois rabbins qui lui sont liés, et l'un d'entre eux sera certainement disponible pour vous consulter.

Actuellement, les rabbins de Lev Shul sont Sherril Gilbert, Jordania Goldberg et Schachar Orenstein. Ils servent non seulement les membres de leur congrégation, mais tous ceux qui ont besoin d'aide pour trouver de bonnes solutions aux dilemmes spirituels de la vie. Contactez l'un d'eux chaque fois que vous avez besoin de cette assistance.

bottom of page

Rabbi Near Me

Do You Need to Find a Rabbi Near You?

For most questions of life, regular counselors or life coaches can provide sufficient answers. This, however, is not true of spiritual issues. For those, you need to find a rabbi you can trust to guide you.

Finding the right one isn't always easy, especially if you're not already a member of a local synagogue.

Fortunately, if you're in Montreal, you won't have any problem getting in contact with a rabbi at Lev Shul. This synagogue has three rabbis connected to it, and one is sure to be available to consult with you.

Currently, the rabbis at Lev Shul are Sherril Gilbert, Jordania Goldberg, and Schachar Orenstein. They not only serve the members of their congregation, but all who need help finding good solutions to life's spiritual dilemmas. Contact one of them whenever you need this assistance.